Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Ôtrement
16 juin 2008

Thème : L'eau sous toutes ses formes !!!

De pluie, de mer, gazeuse ou plate, elle donne la vie et coupe la soif.

L'eau : n'en perdez pas une goutte !

Voici le thème pour ce mois de juin pluvieux par chez nous....

En attendant que mon appareil photo soit réparé, je vous propose de visiter le site de Seclin tourisme :

Eau_genet  rosee

N'hésitez pas à nous faire partager vos photos en nous laissant un lien dans votre commentaire !!!

Encore merci à celles qui ont participé lors du 1er thème.

Nous nous excusons de n'avoir pas été aussi présente que prévue. Nous avons eu plusieurs occupations chacune de notre côté.... mais rassurez vous nous n'oublions pas de regarder ce qui nous entoure !!!

à très bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce blog sur la photo ......<br /> <br /> Et si tu veux , j'ai une photo sur le thème de l'eau à partager avec vous : <br /> <br /> [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1503&u=10001990][img]http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/19/90/dimanc29.jpg[/img][/url]<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Cécile
C
Me revoilà avec le lien sur les photos de mon blog : http://chezcalliprune.blogspot.com/. <br /> Merci de vos visites en attendant d'aller admirer vos photos.<br /> Bises Calli
C
Magnifiques tes photos Karine.<br /> Thème merveilleux que celui de l'eau. Cela va être dificile de faire un choix.<br /> Je vous mets le lien vers mon blog demain dès que j'ai fini de charger qq photos.<br /> Bises à vous 2.
J
… de voir la suite, car j'attendais du nouveau sur ce blog prometteur !
Voir Ôtrement
Publicité
Newsletter
Publicité