Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Ôtrement
10 septembre 2008

2 thèmes :

Nous revoilà !!!

Plus motivées que jamais à vous en mettre plein la vue. et surtout à partager avec vous nos découvertes !!!

Pour cette rentrée, nous vous proposons 2 thèmes photographiques :

Le premier : Paysage de Vacances, style Carte postale que ce soit à la plage comme l'exemple ci-dessous, ou à la montagne.... L'essentiel est de nous faire voyager.

Paysage au Lac d'Albret de Soustons

soustons

Seignosse, Plage du Penon

plage

Photo prise en souvenir d'un agréable moment passé en Terrasse "Au Plaisir Dit Vin", cave à vin des poètes montois, lors de la fête de la Musique, mais aussi pour les fêtes de la Madeleine, avec une Bodéga très bohème.

terrasse

Petit clin d'oeil à nos amies scrappeuses : Il existe un challenge sur ce thème cette semaine chez 2008Scrapchallenge....

Le deuxième thème : Vieilles Portes d'entrée, en bois, en acier, rouillées..... qui aient une âme.

Voici mes exemples...

porte     porte2  porte3

Voici donc de quoi faire pour les aficionados de la photo.

A vous de jouer maintenant !!!

à très bientôt pour d'autres thèmes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si j'ai bien compris, on rapproche nos photos sur le thème choisi. Mais on vous les postes comment ??? Pas tout compris moi encore !!!!!
E
Merci les filles pour vos idées et vos exemples, m'en vais y réfléchir !!...
Voir Ôtrement
Publicité
Newsletter
Publicité