Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Ôtrement
17 avril 2009

Thème Printanier

à vous de nous montrer parmi les merveilles de la Nature, ce qui vous étonne, qui vous fait rêver...

de mes rencontres printanières la semaine passée, je retiens ces quelques photos :

Des fourmis qui courent partout, rappel de mon enfance, de mes lectures aussi....

fourmi

la naissance de la fougère, chère à nos forêts Landaises

fougere_naissance

et aussi cette photo qui d'emblée m'a évoqué un coeur, symbole d'amour et de poésie. Signe que la nature nous inspire tendresse, finesse & volupté.

fougere_coeur

J'ai d'autres photos... je vous les posterai bientôt.

N'hésitez pas comme Cécile à nous poster dans vos commentaires le lien vers votre blog pour que nous puissions à notre tour contempler vos  prises de vues.

à vous d'ouvrir grand les yeux, et de nous montrer vos Merveilles du Printemps !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais répondre à 2 challenges en même temps : les formes géographiques et la nature au printemps, avec des photos d'arc-en-ciel au coucher du soleil. Un demi cercle parfait et une lumière magnifique dans le feuillage vert tendre du liquidembar du jardin.<br /> Bises<br /> Calliprune<br /> http://chezcalliprune.blogspot.com
Voir Ôtrement
Publicité
Newsletter
Publicité