Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Ôtrement
14 mars 2009

de retour !!!

Quel rapport entre les 3 photos présentées ci-dessous, si ce n'est qu'elles ont été prise le même jour ???

cafe      bateau2estacade

Et bien le graphisme !!!

Je vous invite à faire des photos où apparaîtront des lignes, des ronds, des triangles, des obliques...... du graphisme sous toutes ses formes...

Allez Qui se lance ???? Amusez-vous bien !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ça y est ...je les ai trouvé !!!<br /> <br /> par contre, overblog bug et je n'arrive pas à mettre la seconde plus grande ...<br /> Je réessayerais plus tard .....<br /> <br /> Voici le lien :<br /> <br /> http://ccile.over-blog.net/
C
J'en ai deux sympas .....<br /> Je vais les chercher et je te mets le lien !!!<br /> Bizzz<br /> <br /> et bienvenue à laurence ......
C
Je vais chercher, je dois bien en avoir quelques unes.<br /> Calli
Voir Ôtrement
Publicité
Newsletter
Publicité