Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Ôtrement
7 novembre 2008

Thème : 1°plan net, le 2nd Flou

Et oui, votre appareil permet sans doute de faire cette mise au point...

Au premier plan, un objet net et l'arrière plan est complètement Flou, abstrait....

Je vous propose de jouer là-dessus.... D'essayer d'apprivoiser votre appareil. Le résultat est vraiment beau quand on maîtrise.

Pour l'instant, je me suis lancée sur des sujets statiques.... plus facile..   

DSC00033  DSC00028

DSC00086

voilà à très bientôt,

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
j'adore ce thème...j'ai mis sur mon blog qques photos...si ça vous dit d'aller voir <br /> http://leblogdisa1.canalblog.com/<br /> <br /> merci
N
C'est bien beau tout ca et c'est une excellente idée mais tu pourrais nous donner un petit cours sur le sujet : comment dompter notre APN et faire des photos avec sujet net et fond flou. <br /> Allez Karine, un p'tit cours !!!!!
Voir Ôtrement
Publicité
Newsletter
Publicité