Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Voir Ôtrement
19 avril 2008

accueil

Bienvenue à tous,

Ce blog est le fruit d'une amitié entre 2 Filles,

Sofiso & Kariart

"Voir Ôtrement"

est là pour réveiller vos sens, vos yeux.

Vous faire voyager dans une autre vision de votre environnement quotidien.

Quelques détails, quelques fragments,

quelques instants, quelques pauses,

qui nous ont touchés

et que nous souhaitons vous faire partager.

Fonctionnement :

      - Chaque mois des photos seront postées, avec une thématique. Il pourra y avoir 2 Thématiques pour le même mois, cela dépendra de nos trouvailles, nos inspirations.....

      - Si vous le souhaitez, vous pouvez à votre tour participer à cette thématique et nous envoyez le lien de votre photo via les commentaires postés en suivant du message. Le contenu des photos ne doit pas heurter les sensibilités.

       - Les photos vues sur ce blog sont la proprété des 2 administratrices. Elles ne peuvent être utilisées à des fins commerciales, ni copiées sans leur accord.


Merci pour votre accueil chaleureux sur la toile.

à très bientôt.

Sofiso & Kariart


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pareil que Laurence !!!! <br /> hi hi hi<br /> <br /> Nathalie
L
Bravo les filles, je vais vite vous mettre dans mes préférés et un lien sur mon blog...<br /> biz et longue vie à votre blog à vous.
A
c'est une très belle idée, longue vie à ce blog
E
Quelle belle idée !!<br /> Bravo à vous deux, je vais vous suivre de près et ça pourra aussi me permettre de prendre ces photos dont j'ai envie mais pour lesquelles je ne me dégage pas de temps !!!<br /> Bizzz
Voir Ôtrement
Publicité
Newsletter
Publicité